mercredi 31 mars 2010

Des petites news... :)

Bonjour vous autres!

Comment ça va? Ici tout va! Bon il y a eu quelques moments pénibles dûs à mon état de santé, mais ça a l'air d'aller mieux...
Pour ceux qui n'étaient pas au courant, j'ai eu des soucis aux mains. On ne sait pas trop exactement le pourquoi du comment... Ca a commencé au début de l'été genre boutons de chaleur puis ça a empiré jusqu'à donner ça, il y a quelques jours : (oui, je sais, c'est dégueu...)






Alors là ça n'allait vraiment pas! Surtout que j'avais déjà été voir deux pharmaciens et un médecin ici (environ 50€ pour qu'il me dise, sans même regarder : "ce sont des boutons de stress, il faut être moins stressée"... merci du conseil...). Les pharmaciens m'avaient donné différentes pommades, mais sans résultat... enfin si : ça faisait pire! Du coup il y a quelques jours j'ai sonné à mon pôpa, le meilleur médecin du monde (sisi!) et vu les photos et ce que je décrivais il m'a prescrit un traitement miracle! En deux jours ça s'était nettement amélioré!

J'avais aussi pris congé pendant 10jours parce que en même temps j'avais eu des problèmes à la cheville (celle que je m'étais foulée il y a deux ou trois ans), donc j'avais besoin de repos pour ça et mes mains.

Je suis retournée au boulot hier... assez en forme je dois dire parce que je n'avais presque plus mal à la cheville et mes mains étaient presque normales... Je bosse 5 heures et hop : mes doigts de nouveau presque en sang et un bleu au niveau de mon ancienne foulure! Suuuuuuuuuuper!! Bref, là j'ai jusque mercredi avant travailler à nouveau, mais je crois que cette fois, il va vraiment falloir que je touve autre chose!

Bon assez parlé de mes problèmes corporels! Il y a des choses bien plus intéressantes à raconter... ON PART EN ROAD TRIP!! Et oui, un vrai de vrai, à l'aventure! On a réservé un campervan du 1er juillet au 22 juillet (3 semaines donc...) pour remonter la côte : Sydney - Cairns! Pour ceux qui ne situe pas :



Environ 2500km :P
Notre campervan semble vraiment pas mal... Maintenant il faudra voir en réalité parce que parfois les photos des sites internet, je m'en méfie. Mais en gros il ressemblera à ça :








Chouette hein?! Et on a déjà réservé nos billets d'avion pour revenir de Cairns à Sydney :) Maintenant il ne reste plus qu'à tenter de mettre un peu d'argent de côté (ce qui ne va pas être facile parce que Ju a beaucoup moins d'heures au travail et que mon salaire c'est la misère...) et à planifer tout ça! On est excités!!

Je vous laisse avec quelques photos prises dimanche passé (le 28mars) quand on a été faire un barbec chez Corinne et Jonathan. Et après ça on est tous retournés chez nous pour aller à la piscine (enfin surtout Chloe qui était la plus courageuse parce que ça commence à cailler dans l'eau!)










Et aujourd'hui c'est Pâques, on va pique-niquer en famille :)
*Bisous*


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Waaaaaaaa génial le van !! vous allez en voir des belles choses! bisous
Lundi

Anonyme a dit…

ben ça a l'air super votre voyage!! Prends bien une assurance surtout, on ne sait jamais, Julien pourrait vouloir conduire aussi ;-)
En tt cas, le van a l'air top!!
A bientôt

Believers a dit…

^ merci! Je ne suis pas sûre que Ju veuille conduire non... ;)

Lundi : oui c'est clair on se réjouit!!

Tam a dit…

Wah quelle chance dites donc!!prenez pleins de photos!!!!!!Quelle belle famille!