lundi 12 avril 2010

Pic-nic de Pâques et balade à North Head

Salut les gens gentils qui lisent le blog!

J'espère que tout roule pour vous. De notre côté tout va plutôt bien :) Mes mains sont presque guéries, même si j'ai repris le boulot cette semaine, le traitement miracle de mon papa semble faire effet! Ca tombe bien de reprendre le travail parce qu'on commence à épargner pour notre road trip. Chaque fois que j'y pense, je suis super excitée! On a commencé à faire un premier jet de notre itinéraire et ça va être pas mal, je vous le dis!

A part ça ici il fait toujours beau! Un automne à 25°, grand soleil, c'est sympa comme tout :) Du coup on peut encore profiter de la plage et de la piscine (pour bronzer, parce que l'eau commence vraiment à cailler!)... Pourvu que ça dure le plus possible! Jusqu'en juin... après ça on ira retrouver le soleil dans le Queensland ;) Et après, si tout va bien, en Belgique pour l'été...!

Je viens vous poster quelques photos de ce début de mois d'avril. Tout d'abord quelques-unes du pic-nic que nous avons fait avec la petite famille à Pâques. On est allés sur la plage du lagon de Narrabeen (au nord de Dee Why), petite après-midi tranquille comme je les aime...

Mon homme et la puce :


Corinne et la poupée que les cloches sont venues déposer chez nous pour Chloe... Oui oui, je les ai vues!



La pitchounette et son papa



Sieste d'après repas pour mon amour...


Corinne et le petit Sam!


Il est vraiment à croquer ce petit bonhomme! Toujours de bonne humeur et il passe sa vie à faire des sourires :)
La semaine passée (jeudi 8 avril si je veux être précise), on est allés se balader à North Head. C'était censé être une petite promenade tranquille, mais comme Ju a très légèrement mal évalué les distances, on a marché 3 heures! Mais bon, c'était vraiment très agréable vu qu'il faisait superbe...
Sur le chemin on a croisé un graaaaaaaaaaand arbre comme je les aime ici! Il y en a plein le Botanic Garden de Sydney et certains sont remplis de chauves-souris. Ca fait un boucan d'enfer d'ailleurs!

Petite vue sympathique.. Et oui c'est là qu'on vit!


Des amis les animaux




Traversée du bush


Nous deux, dans le bush


Rah ces araignées! Elles sont juste immenses (enceintes parait-il)! Il y en avait partout : à gauche, à droite, en haut, en bas... pouark!

Arrivée à North Head : vue de Watsons Bay


Et vue de la City (Sydney)



C'est tellement magnifique là-bas! Dommage que je n'ai pas un meilleur appareil photo parce que ça rendrait bien mieux. Enfin vous avez un aperçu :)
Et sinon vendredi (9 avril) on est allés chez mon frère regarder le rugby (ici, c'est du footy). Petite photo de moi avec Sam...


N'est-il pas chouuuuuu?!



Allez, je vous laisse, je vais bientôt préparer le souper... Et oui, toute seule comme une grande! Comme quoi tout arrive... ;)

1 commentaires:

Tam a dit…

Wah elle m'as fait peur la photo de ta belle soeur avec le poupon!!!!!!!lool Puis ces bébêtes!!beurk!!!!!!
En tous cas sympa comme après midi en famille!