jeudi 22 octobre 2009

Little Manly, Shelly Beach et... Chloe!

J'arrive avec un long post avec des tas de photos de ces derniers jours. Enjoy! (ou enzoï, comme dirait ma collègue népalaise...)

Souper chez mon frère et Corinne samedi (17/10)





Mardi, enfin congé! Le temps était superbe, on a donc bien profité :) Le matin, on est allés à la plage de Little Manly (à quelques pas de chez nous) pour faire bronzette!
Ju a tenté d'aller dans l'eau...


Mais est revenu bien vite! Encore un peu froide pour lui ;)





L'après-midi on est allés se promener près de Shelly Beach, balade qu'on avait déjà fait il y a trois ans... La preuve en photos!
2006 :



2009 :




Traversée du bush pour retourner du point de vue à Shelly







Mon amour :)


Retour de la promenade, on croise un drôle d'oiseau... Si quelqu'un sait ce que c'est, n'hésitez pas à nous le dire ;)


En revenant, passage obligé par l'endroit maudit : quelques jours avant on s'était fait ch* dessus par ces bêtes cormorans (supra dégueu, un excrément de cormoran, ça puuuuuuuuuuuue!!! pouark!!) Ces !('"%$^ d'oiseaux attendent bien sagement et quand ils le sentent : froutch!



C'est là que tu regardes le sol à cet endroit là et que tu comprends qu'on ne devait pas être les seuls à qui c'est arrivé... !



Mardi fin d'après-m on a retrouvé Corinne et la puce à Little Manly :)

Hier matin (mercredi) on a gardé Chloe, direction la plage : elle adore!


Quelle affaire pour mettre son maillot! :)



Et finalement, bravo marraine, il est à l'envers!


(Ps : pas besoin de compte google pour nous laisser un commentaire, il suffit de cocher une autre option ;)).

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Trés jolie photos ! ça donne envie avec le froid qu'on a dans le nord de la France.
l'oiseau, on dirait un Héron, non ?

coky

Anonyme a dit…

L'oiseau, c'est un faux pingouin Lol

Et j'ai bien rit aussi avec les crotte de cormoran, dans ma rue y'a la même chose, avec des pigeons chieurs.. j'dois vérifier chaque fois s'ils sont là ^^

J'ai bien aimé la remarque sur le maillot à l'envers, tite blonde ! XD

Profitez bien, ici il commence à faire bien froid, je confirme !

Bisou

Joh.

Believers a dit…

Merci Coky :)

Joh : ahah toi aussi tu dois faire gaffe à ta tête! C'est vraiment trop répugnant comme oiseau... J'espère que tout va bien pour toi. Bisous!

Anonyme a dit…

Coucou; belles les photos, tres belles et chloe est tres mignonne.
Surprenant les 2 photos : vous n'avez pas changé et alors pour la mise en place identique des cheveux...bravo Gwen!
L'oiseau apres qq petites recherches, ce serait peut-être une aigrette à face blanche? à vérifier
bisous Liliane

Anonyme a dit…

Je suis en pull dans ma propre chambre... Je vous hais.

Bien amicalement,

Ben

Believers a dit…

Liliane : Possible alors pour l'oiseau... On regardera sur google :) Merci!
Ben : yek yek yek! Ramène ta fraise alors!