lundi 2 novembre 2009

Nous, les campeurs!

Salut tout le monde!

J'espère que vous allez bien. Ici tout va. On revient de 3 jours de camping avec la petite famille et un couple d'amis de mon frère. Très très chouette week-end :) Je suis venue vous montrer tout ça.

Sinon côté nouvelles rien de bien bien neuf. Je bosse toujours à la pizzeria et Ju n'a pas encore retrouvé du boulot. On y a cru pourtant, c'était bien parti, mais non. Déception. Ca sera pour la prochaine fois! Moi j'ai essayé de me lancer dans des cours particuliers de français, mais ça ne donne rien du tout. Ca les australiens, ils sont bons pour se dorer la croute au soleil, mais quand il s'agit d'étudier, il n'y a plus personne! ;)


A part ça c'est chouette parce qu'on a instauré une après-midi de baby-sitting une fois par semaine :) Lundi passé, il n'a pas fait très beau donc on est resté à jouer à l'appart.





C'e sont toujours de super moments chaque fois :) C'est vraiment un amour!


Et sinon demain débarquent chez nous deux jeunes filles qu'on ne connait pas... Bah oui, on est hospitaliés comme gens :) Ce sont des connaissances de ma cousine (l'un d'elle) et voilà, on dépanne quelques jours. Ca risque d'être chaotique à 4 dans notre studio ;)


Sur ces bonnes paroles, voici quelques photos du week-end à la Central Coast.


Départ vendredi matin!



Montage des tentes... Pour les pros du camping que nous sommes (ahem... je parle de Ju et moi bien sûr...) un jeu d'enfants :P Heureusement que Chloe était là pour aider!






Notre tente (prêtée par Jonathan et Corinne), juste un tout petit peu plus petite que la leur...





Un cocabura perché sur son arbre





Umina Beach















Chloe ou comment se mettre de la bolognaise partout... ;)





Attention à ne pas se choper un coup de soleil...


La piscine avec la puce, c'est la fiesta!


Les campeurs et leurs bières (sinon on n'est pas des vrais...)




Un bel homme :)



La gagnante du concours de la plus belle grimace :)

3 commentaires:

Alex a dit…

Merci encore Gwen pour le fruit.. :)

Believers a dit…

De rien ;)

Anonyme a dit…

Trop rigolote la petite Chloé ;-)

Linda