jeudi 12 novembre 2009

J+12!

Coucou!


Des nouvelles en vrac en ce beau jeudi du mois de novembre. Tout d'abord, aujourd'hui nous fêtons nos 12 jours d'abstinence d'alcool! Le défi du mois de novembre étant de ne pas boire du tout... Mon frère s'est lancé là-dedans et on s'est dit qu'une petite détox ne nous ferait pas de tort non plus :)


La semaine passée nous avons reçu deux backpackeuses (?) pendant 4 jours. En fait il s'agissait d'une connaissance de ma cousine (Myrtille) et de sa copine (Laura). Même si c'était un peu le foutoir dans notre petit studio, c'était sympa de rencontrer de nouvelles personnes.


Pic-nic pendant une promenade



Les mouches étaient de la partie aussi....



Quand on les a vu avec leur sac à dos immense de 20kg, on s'est dit qu'on avait fait le bon choix en se trouvant un petit studio sympa à Manly et en restant tranquillement chez nous ;)


A part ça du neuf niveau boulot... Pas pour Ju malheureusement, mais pour moi. Mon frère et Corinne ont recontré par hasard une femme qui était intéressée par moi et mes cours de français. Je l'ai donc rencontrée lundi pour un essai, elle voulait que je donne des cours à un de ses enfants. Finalement elle était ravie par mon cv et ma super prestation du coup avec son mari, ils veulent que je vienne aider à garder leurs enfants pendant les grandes vacances (décembre-janvier) et faire des activités avec eux pour leur apprendre le français :) C'est mieux payé que la pizzeria et puis c'est beaucoup plus sympa comme job! Parce qu'il faut dire que ces gens habitent dans un quartier superbe et ont une maison d'enfer!
Tout à l'heure la femme m'a sonné pour voir si je pouvais venir mardi prochain les aider pour une fête/barbec qu'ils organisent pour leurs enfants... En plus elle m'a dit qu'il y aurait d'autres parents qui seraient peut-être intéressés par mes services. Ca va, il y a pire comme boulot ;) Enfin, pour l'instant je reste aussi à la pizzeria, mais si ça devait bien marcher, je quitte! Wouhou!

C'est tout pour aujourd'hui. A bientôt!

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations pour ce nouveau boulot qui à l'air bien sympa ;-)

Linda