samedi 28 novembre 2009

C'est l'été dans deux jours!

Et oui, ici le changement de saison se fait les 1ers du mois. Du coup dans deux jours, c'est l'été qui commence! Pendant que la plupart d'entre vous sortent les gros pulls, nous on passe nos journées sous une moyenne, cette semaine, de 30-35°. Je sais, il n'y a pas de justice ;) Mais pour être honnête avec vous, les décos de noël par un temps pareil, c'est un peu bizarre! On a vraiment du mal à les intégrer. Pourtant ils adorent noël et des décorations, il y en a, pas de soucis! Mais c'est super dur de les percevoir tellement qu'elles dénotent par rapport aux températures, au grand soleil et aux gens à moitié nus dans les rues.

On est allés à Sydney chercher les places du concert de Britney et voir le film de M Jackson (très chouette à voir) et voilà par exemple, la sapin de noël du Building Victoria (enfin, une petite partie du sapin....)






En parlant du concert de Britney, c'était mardi 17 novembre. On était bien excités (surtout moi ok...) de la voir et bien c'est vite retombé... J'ai été un peu déçue par le concert, Ju lui n'a vraiment pas aimé. Elle était belle, bien en forme (physique je parle). Mais par contre, vraiment aucune communication avec son public, du coup les gens étaient mous comme des macaronis cuits. Vraiment aucune ambiance! Personne ne dansait ni rien, c'est à peine si on entendait des gens chanter... Pas du tout une ambiance de concert! On se serait cru au cinéma, à regarder un film, de loin... Bref, pas mal dans le sens où j'aime bien ses morceaux et certains aspects du spectacle étaient vraiment beaux et agréables à regarder (oui, Britney aussi!). Mais ça ne valait sûrement pas le prix!
(Evidemment les photos ne sont pas prises par moi!)




Pour son entrée elle avait mis une moustache... Vous allez vous demander ce qui lui a pris, mais en fait c'était un assez chouette clin d'oeil parce que ici c'est "Movember" (November/ Mustache). Pour la petite histoire, pendant le mois de novembre, les hommes ne se rasent pas la moustache et se font sponsorisés par des amis ou n'importe qui. A la fin du mois, l'argent récolté est versé à la recherche pour le cancer de la prostate par exemple.
Bref, son clin d'oeil était assez sympa, c'est juste qu'on était tellement loin et les écrans géants étaient tellement pourris qu'on ne l'avait même pas remarqué!


Et sinon ce week-end on a fait la Saint-Nicolas de Chloe! On est allés super tôt samedi chez Jonathan et Corinne et on a tout préparé pour le levé de la puce. Après on a déjeuné tous ensemble, c'était super gai! Elle était trop choue avec tous ses nouveaux jouets :)





That's it for today! Je vais déjeuner et puis direction le boulot!

2 commentaires:

Steph a dit…

Si je comprends bien, le père noël va avoir du mal avec son traineau... sans neige... :-))

Believers a dit…

Je crois qu'il viendra en surf ;)