samedi 26 décembre 2009

Christmas down under

Tout d'abord je souhaite à tout le monde un joyeux noël! J'espère que tout s'est bien déroulé de votre côté, que vous avez été gâtés par le père noël et que vous n'avez pas eu d'intoxication aux huitres ou au champagne!


Ici tout a été très chouette. On a fait le réveillon chez Corinne et mon frère avec des amis. Un barbecue à noël, c'était original mais très sympa! Le lendemain, on a récupéré du peu de dodo et le soir on a pris un petit apéro au mousseux et zakouskis juste à nous cinq (enfin six avec bébé n°2 dans le ventre de Corinne...) et après ça, on a fait peter un... macdo! Et oui, je sais, très pompeux comme repas du 25 décembre ;)

Aujourd'hui (26 décembre), c'est le Boxing Day en Australie. C'est le "jour de boîtes" si on veut, en fait le jour où les gens s'offrent leurs cadeaux. C'est un jour plus ou moins férié aussi, comme le 25. C'était aussi la regate Sydney-Hobart, il parait que ça valait la peine d'être vu, mais il faisait tellement pourri ce matin qu'on a laissé tomber... Dommage!

Demain mes parents arrivent! On va devoir se lever super tôt parce qu'ils débarquent à 6h15! I can't wait :)

Sur ce je vous laisse avec les photos de noël. Certaines sont déjà sur facebook, d'autres sont exclusives du blog ;) eheh


Le matin du réveillon : on se prépare pour faire la fête, malgré la mauvaise nuit de sommeil due à la chaleur!




Poses avec notre superbe sapin de noël!





Admirez au passage le beau bonnet de mon amoureux ;)



Noël en été... Et mes belles boucles d'oreilles!




Ju et la petite choupinette, pendant les préparatifs de la soirée, chez mon frère

Corinne et Chloe (et bébé n°2!)




Mon frère et JC (euh, rassurez-vous, c'est une perruque! :P)



Nous deux :)




Mon zhom et JC



La petite choupinette avec ses belles oreilles de renne (qu'elle n'aura pas gardé bien longtemps, d'où la mauvaise qualité de la photo ;))



Kathleen et Fred



Les pères noël de la soirée : Fred et Val



Corinne, Marylin et Kath




Pour résumer, Noël en Australie, c'est ça :



;)

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca doit faire tellement bizarre Noël au chaud .... et ça doit être trop cool aussi ;-)
Pareil pour Billie , je lui ai achetée des oreilles de reine! et tout juste le temps de faire une photo et encore ou on voit qu'elle les enlèves;-D
Gros Bisous

Lindada