vendredi 4 décembre 2009

Petite balade improvisée...

Quelques photos de notre promenade d'hier... On cherchait du boulot pour Ju à Freshwater (la plage à côté de Manly) et on a décidé de rejoindre la plage de Curl Curl (la suivante) à pied. Très très beau et agréable!

Juste parce que les ronds points ici ça me fait toujours délirer... Avec un gentil paneau pour te rappeler de ne pas de tromper de sens! Dans notre rue : Addison Road.


En descendant de notre rue vers le Wharf. Si vous avez besoin de faire une petite sieste, tout est prévu! Non, mais honnêtement, les objets au bord des routes ici, c'est très courant... Il y a moyen de se reconstituer une maison entière!


Pour que règne l'ordre... Et éviter de se foncer dedans quand on n'a pas l'habitude : suivez le guide!


Freshwater : la deuxième plage des Northen Beaches (Plages du Nord), après Manly. En fait derrière la petite colinne, c'est Manly. Très très jolie plage!



Mitch Buchannon! ;)


Toujours Freshwater, en remontant la colinne qui la sépare de la plage de Curl Curl (3ème plage des Northen Beaches).



La piscine publique :)

Vue de Manly depuis la piscine de Freshwater



Et ça grimpe!



L'océan


:)





La plage de Curl Curl





Oh et pour la petite anecdote avant de vous laisser : ce matin on était assis tranquilles à la plage de Manly et à un moment le haut-parleur des lifeguards se met en route : des sharks! (requins) Il n'a pas fallu 20 secondes pour voir tout le monde sortir de l'eau en quatrième vitesse ;)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, j'espère que ça marchera cette fois-ci.. Sinon, les photos st très jolie, je ne me rappelais plus de la couleur bleue du ciel, ça fait 2 semaines qu'il pleut ici! Et ce matin, 3°. Dc, pluie, vent et froid! Et tt ça avec le boulot, costume-cravatte! Qd je vois que chez vous, pr aller chercher un boulot, on a le tps de se ballader de plages en plages, de portts en ports et d'etre en jean's... Pfffff! Bon, allez, jvais me consoler en mangeant mes bonbons de st-nicolas! ahaa, ça, ça doit manquer qd m. beuh, meme pas jsuis sur mais bon ,vu d'ici, on se console avec ce qu'on a! Bon allez, ce soir, resto italien avec de la vraie cuisine italien et du vrai fromage.. 2ème ahaaa mais bon, tjs pas terrible!
Allez, je retourne à mon super boulot que j'adore, sans lequel je ne pourrais pas vivre!

Julien, entraîne toi bien et bonne chance pour ton nv job!

David

Believers a dit…

Du vrai fromaaaaaaaaaaaaaaaage!! Tu rigoles ou quoi??? C'est une torture de lire ça! Je donnerai cher (enfin, bof parce qu'avec nos revenus actuels... ;)) pour des délicieuses pâtes 4 fromages ou une fondue!

Si je ne me trompe pas vous l'aviez fait cette balade avec Corinne et Jonathan. C'est une partie de la promenade qui relie Manly à Dee Why.

Sur ce, je retourne à mes Kellogs et je termine de me préparer. Moi aussi j'ai un super boulot que j'adore ;) Sauf que moi mon costume c'est casquette, polo, pantalon de training et crocs rose! ahah

Bisous à vous deux!
Gwen

Anonyme a dit…

D'accord, du bleu partout; le ciel , l'océan, vos yeux..., le jeans de julien! c'est beau.

par contre , après les araignées, les méduses, les oiseaux chieurs, les requins!, vous allez nous sortir un T-REX , bleu aussi?

Bisous , à bientôt
Liliane

Anonyme a dit…

petit ajout: même le matelas est bleu...