dimanche 13 décembre 2009

Je sens la pizza...

Et oui on peut le dire, je sens la pizza! Je travaille beaucoup ces temps-ci, ça fait 5 jours de suite que je bosse à la pizzeria et c'est busy de chez busy. Les affaires vont donc mieux pour ce cher Bülent (mon patron, pour ceux qui ne suivraient pas...), il est de meilleure humeur, mais par contre, ça ne chôme pas! C'est noël ici, et noël, c'est quelque chose manifestement! Les gens passent du temps au centre commercial pour chercher leurs cadeaux et après, nombreux sont ceux qui font une pause pâtes ou pizzas... Et ça ne fait que commencer! J'ai vu que le mercredi 23, le mall était ouvert jusque minuit! Qui va faire ses courses à minuit?? Allez franchement...


En parlant du boulot, la semaine passée j'ai invité mes collègues les népalais. Si si... Pour rappel : mes patrons sont turcs (Bül et sa femme Yulker) et mes collègues sont népalais. Bref, je me sens un peu à l'écart quand ils se parlent tous dans leurs langues et que je suis au milieu avec mon français...
Enfin bref, j'ai invité Susi (Shuseela) et Suraz (prénoms répondus manifestement dans leur pays... on ne va rien dire, parce que Gwennaëlle...) à faire un plongeon dans notre piscine et à prendre l'apéro. Les voilà donc mes collègues, avec mon ancien collègue : mon homme!
En parlant de la piscine, j'en profite pour faire une petite dédicace à David que mon amoureux m'a demandée de faire... Il comprendra pourquoi, hein David?! ;)
La semaine passée en revenant d'avoir fait les courses on a eu droit à un très joli couché de soleil. Malheureusement je n'avais pas mon appareil, donc j'ai fait ce que j'ai pu avec mon gsm... Regardez moi ça : (pour ceux qui ne les ont pas encore vues... et pour mettre un peu d'orange dans le paysage bleu de la maman de Julien :))



Je ne vais pas vous le cacher plus longtemps... J'adoooooOOOOOoooore vivre ici ;) (et les sushis...)
Et puisque ça fait longtemps, une petite dernière photo de la pucinette Chloe lors du baby-sitting de mardi (le 8): chez nous, à la piscine



Je vais continuer à attendre mon homme moi. Et oui il bosse! Toujours dans son café/restaurant à Dee Why, comme serveur et c'est cool parce qu'ils ont l'air de vouloir lui donner de plus en plus d'heures. Tant mieux, ça va faire du bien dans les cacahuètes...

Bisous à tous! Décorez bien vos sapins!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou,

Merci pour ce beau coucher de soleil. Cette photo ferait un très beau poster.
Pour ce qui est du sapin, nous il n'y en aura peut-être pas car il serait tout blanc....mais de plafonnage! On verra suivant l'avancement

Unknown a dit…

Hello Gwen et Julien :)

Un petit commentaire pour vous dire que nous suivons vos aventures sur le blog et que tout a l'air de rouler pour vous...donc cooool ;-)
Nous nous sommes a Brisbane pour noel et la New Year...il parait que le fireworks fait de la concurrence a celui de Sydney donc ca risque d'etre chooooli ! hihi
On vous souhaite un tres joyeux noel sous 37 degres... Bizarre hein?!
Gros bisous a vous 2!

Myrtille et Laura

Anonyme a dit…

Hé bien hé bien, je vois que vs avez investi dans l'équipement sportif de haute compétition... Bon, si j'ai le temps,je viendrai me faire la main sur ce nouveau panier. En attendant, merci pr la dédicace et Julien, continue de bien t'entraîner et trouve de nv figures! Après, on se filmera et on fera le buzz sur le net, on fera des spectacles partout, de sydney à las vegas. On aura des produits dérivés, du panier de basket spécial alley-up plongeon à la piscine avec piste d'élan et plongeoir adapté anti-dérapant, en passant à la combi en polyuréthane a pénétration aérodynamique arienne et aquatique... Bon, sur ce, félicitations Julien pr ton nv job! Et si t'as besoin de ptt manneken pis pr ton magasin, tu ns le fais savoir..

David