jeudi 10 septembre 2009

Ballade en images à Manly

Hier, pendant que mon homme travaillait, je suis allée faire une petite ballade sympathique à Manly. Petit apperçu en images...

En descendant ma rue (de l'autre côté que le Wharf, que je vous ai déjà montré), je tombe sur Saint Patrick, ce superbe bâtiment où Nicole Kidman s'est mariée :



En continuant quelques mètres plus loin, j'apperçois déjà l'océan :)

Plus bas, j'arrive sur la promenade qui relie Manly Beach à Shelly Beach. De là on peut voir trois plages dans les renfoncements de terre (les genres de mini-falaises si vous voulez...). Vous pouvez voir, de gauche à droite : la grande plage de Manly, Freshwater, Curl Curl et puis derrière la dernière falaise, c'est Dee Why.



Une petite photo de l'autre côté : c'est Shelly Beach :)

Je me dirige vers la plage de Manly. Un des ses clubs de surf et là où se trouve les "life guards" (les surfeurs qui vous sauvent la vie en cas de noyade!)





Une photo assez typique de Manly, quand j'arrive près du Corso : un magasin de surf et une bête mouette sur une poubelle!




Autre photo mythique : des surfeurs et un pêcheur!



Un petit apperçu du Corso, piétonnier qui relie la plage au Wharf (le port). Mais le reste de la ballade, ça sera pour une prochaine fois ;)





:)




3 commentaires:

Maeva a dit…

La classe! :) oui le copain de ma collegue qui est de Manly habite maintenant en UK.. mais ils vont à Manly pendant 3 semaines en janvier ;) donc cool cool! Pas trop dur l'accent australien?
Bisous x

Stephane a dit…

Ben dis donc... Ca doit pas donner envie de revenir... En tout cas, ça donne envie de partir... d'ici... lol

Gros bisous

Believers a dit…

Maeva : Si c'est chaud l'accent australien! Je trouvais déjà l'accent anglais plus dur à comprendre que l'américain, mais là c'est encore autre chose ;)