vendredi 25 septembre 2009

Journée détente à Watsons Bay

Aujourd'hui, congé tous les deux... enfin! Escapade à Watsons Bay, un "village de pêcheur" au sud-est de Sydney. Superbe! A vous de juger...

Départ de Circular Quay (Sydney) en Ferry.


Arrivée à Watsons Bay, début de notre première balade... Les barques, utiles aux détenteurs des bateaux


Une petite maison typique ;) Et un Julien typique ;)


Une plage très agréable





Vue de la City


Superbe plage... de nudistes! Des gros tout nus partout et des zizis qui pendent partout! Je vous ai évité ça en photo :)











De l'autre côté, là-bas au bout à gauche, c'est Manly !



Et ça c'est moi, sur un pont!



Ju admire la vue :)



La phare de Watsons Bay



Deuxième balade, de l'autre côté de la baie






On a attendu de voir des baleines, pourtant fréquentes à cette saison dans l'océan, mais sans résultat... Ca sera pour une prochaine fois!



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon allez, y'avait lgtps q j'avais pas mis de commentaire..
Photos très impressionnantes en tt cas, surtout avec l'"orange sky"!! Mais dites, vous avez des nvelles pcq le coup de la tempête de sable, faut être fou pr y croire, non?!! Des scientifiques indépendants ont-ils confirmé cette thèse ou pas?? Jsuis sûr que c'est encore un pays soi-disant civilisé qui a refait des essais nucléaires dans le Pacifique!! D'ailleurs, à en voir les photos de Julien, on dirait que la mutation génétique a déjà commencé, il est encore plus beau ;-)
PS : allez, j'allais mettre que la mutation génétique avait touché Julien doans le sens que son sac-à-dos de backpacker (dslé, jsais pas cmt ça s'écrit) parait bien petit quand on connaît la taille de Julien.. Mais bon, jvais pas le dire et rester sur une note positive à son égard!

Allez, à plus!

David

Anonyme a dit…

Moi, j'aime bien ce blogg car je vois mes petits martiens en photo...mais aussi parce que je lis les commentaires de David.
Salut David , mais tu pourrais être un peu plus gentil avec mon Juju
Maman confiture

Believers a dit…

David, pffff jaloux, retourne donc travailler ;)
Pour les essais nucléaires, possible, si je commence à avoir les cheveux roses ou un bras qui me pousse en plus, je te tiens au courant!
J'espère que tout va de votre côté! Bisous à vous deux

Ju a dit…

Et ben oui mon vieux David, la mutation génétique opère... Je grandis depuis que je suis ici. Si pas par la taille, par le talent et par ma connaissance de l'autre dans sa diversité. L'ethnologue que je suis se retrouve à ce point émerveillé par ce choc culturel, ce climat tellement improbable pour moi auparavant (il a fait 28 degrés aujourd'hui... Combien en Belgique ?) et par l'apprentissage d'une langue dont tu ne maîtrises même pas les premiers rudiments.. Allez nourris-toi de ma prose et travaille un peu. Encore un belge payé bien cher à glander... Au plaisir de t'apprendre de nouvelles choses ;-)

Maman : merci :-). Ps : tu peux nous envoyer un pot de confiture par la poste ? D'avance merci. Bisous et à bientôt sur Skype.

Anonyme a dit…

D'ailleurs, à en voir les photos de Julien, on dirait que la mutation génétique a déjà commencé, il est encore plus beau ;-)

Je me répète, mais je crois que le message n'est pas bien passé du premier coup. Dc... Et on en reste là. POINT FINAL - TIREZ UN TRAIT, UNE MARGE, ce que vs voulez - ALLER A LA LIGNE - ...

Et voila, là, je suis vraiment resté sur un bon point!!!

David